login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Ecole de Maistrance L'annuaire du forum

Anciens et futurs Maistranciers

   

nombre de messages : 4287 (messages 2081 à 2100)
24 / 01 / 05         (coco13)   Forums Espace membre
SALUT A TOUS ENCORE UN PETIT MOT DE MAISTRANCE OU LE FROID NE CESSE DE D'AUGMENTER, MAIS BON,ON A RECU NOS GALONS ET OUI CA Y EST, ET AVEC LES CASQUETTES CA TUE...BON BEN VOILA POUR CEUX QUI SONT ENCORE CHER EUX COURAGE ET SURTOUT PROFITER DE VOS DERNIERS INSTANS DE SOMMEIL!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus LA SECTION 21
24 / 01 / 05         (poupoune)   Forums Espace membre
salut chouchou, en ce qui concerne la visite médicale je peux te dire que quand je l'ai passer (spécialité manoeuvrier), il vérifie la vue, le coeur (électrocardigramme), puis les oreilles, les dents et ils posent qq questions du genre : vous allez souvent à la sel ?, vous avez mal aux articulations ? sinon pour les filles y'a aussi la question suivante : et vos règles sont régulières, vous avez souvent mal au ventre ?. Pour les oreilles j'ai passer un audiogramme chez mon spécialiste perso, après tout depends de ta spécialité. Moi j'ai eu la chance de passer ma visite méd. à 30 minutes de chez moi....Voilà sinon rien de spéciale à raconter. Ah si, j'ai attendu, attendu et attendu......j'avais rendez-vous à 14H et je suis partie à 16H30 de là bas. Poupoune
24 / 01 / 05         (chouchou6464)   Forums Espace membre
bonjour à tous !!
Déjà bonne chance a ceux qui passent bientôt les tests !!
moi je les passe le 1er Mars.
Par contre je passe la visite médicale mercredi et j'aurai voulu savoir comment ça se passé un peu...est-ce que il vérifie la vue, style avec des lettres a lire?? je crains un peu ça...
Merci pour ceux qui me repondront !
24 / 01 / 05         (jiffy 33eme Section FUSIL )   Forums Espace membre
Et oui Tjs le SM ROger ... Fusillier marin ( Commando )
Un bon Pére pour certain un tyran pour d'autre
Bien alors les bon cotes de la vie de maistrancié : les galons :-) on vient de les avoir je vous disp as le pieds surtout pour moi ki ai porter ceux de matelot ! le sport ca fais du bien de bouger dans ses basket puis la coesion , le hic : l'eau froide dans les douches au total en 1 semaine 2 douche tiede !! l'heure du reveil... on s y fera et les psyko ... enfin a part ca c le panard la casquette .... ca le fait !!! Pour la 33 hip hip hip Houra lalala...
24 / 01 / 05         (Claire)   Forums Espace membre
Alors là je te dis mille merci car je passe les tests demain matin et je commençais à baliser grave car je ne savais pas réellement le niveau. D'après ton message ça n'a pas l'air trop compliquer, alors merci de me rassurer !
24 / 01 / 05         (Sami)   Forums Espace membre
Alors, je viens de passer les tests ce matin, et il n'on rien d'insurmontable, en anglais ce sont des phrase a completer, et français, de simple question de grammaire et de litterature, et physique/math, le niveau n'est pas extrement elvé, quelques formules a appliquer, et quelques calculs de tetes.
Bref, tout le monde peut y arriver.
24 / 01 / 05         (Alphawolf)   Forums Espace membre
C à moi que tu demande la spé ? Moi c photo. Je savais pas que ces trucs là ça s'appelait pfs. Sinon j'ai un Bac S mais je m'y suis reprise à 2 fois...
24 / 01 / 05         (kali)   Forums Espace membre
je voudré me présenter pour maistrance mais je suis en term ES dc je fé plu de physic-chimie ; est ce ke les test sont cho ds c matieres ?
23 / 01 / 05         (niko)   Forums Espace membre
slt tlm moi jé fé maist en janv 04 é g vi1 2 finir mon écol de spé à st mand fin nov dc si vs avé dé ? nésiT pa.
23 / 01 / 05      Samuel   (Sami)   Forums Espace membre
Pfs c'est de la mecanique, des etudes de forces, avec des vecteurs.Si t'a jamais etudié ça, sa m'etonnerai que tu puisse repondre a ces questions.
Sinon jai trouver quelques infos suplementaire, il y a maths-physique-chimie-electricité (3eme a tle S), francais(grammaire et litterature, et de l'anglais (3eme a tle L).
Tu a choisit quoi comme spé?
23 / 01 / 05         (Alphawolf)   Forums Espace membre
Moi je passe les tests mardi je vous tient au courant. Mais personne n'en sait beaucoup sur le programme : il est très vague ! C'est quoi pfs ?
23 / 01 / 05         (Sami)   Forums Espace membre
salut, je vais passer els tests ecrits demain matin a rouen, sa porte sur quoi en physique et en maths?
23 / 01 / 05         (petite marie)   Forums Espace membre
Salut, je passe mes tests début février pour maistrance et j'aimerai savoir un peu plus sur quels chapitres sont les tests de mécanique, eléctricité et chimie.
autre que le pfs, les lois d'ohm, loi des noeuds, et loi des mailles et circuit en série et parallèle!
Merci
23 / 01 / 05         (serserz)   Forums Espace membre
zerzr
23 / 01 / 05         (Alphawolf)   Forums Espace membre
Salut. T'inquiète pas ils te prennent pas en photo ! C'est juste que moi c'est ma spécialité...!
22 / 01 / 05         (pépito 13)   Forums Espace membre
a suivre
22 / 01 / 05         (pépito 13)   Forums Espace membre
slt c thomas!comen sa va?
Donne un peu plus d'infos stp
22 / 01 / 05         (Minies)   pour chouchou6464
je te remercie bye
22 / 01 / 05         (chouchou6464)   pour Minies
si c juste pour retirer le dossier c rien du tout, c pas vrément un entretien tu va juste téxpliquer comment ça va se passer les tests, les spécialités qu'il y a et tout tout...
voila
22 / 01 / 05         (Minies)   Marine nationale
Salut a tous Je suis en terminale et vendredi je vais a un entretien pour pouvoir retirer le dossier pour maistrance, je voulais savoir si c est un entretien de motivation?va-t-il falloir que je dise pourquoi je veux rentrer dans la marine? Se serais simpa de me repondre svp

nombre de messages : 4287 (messages 2081 à 2100)


 1  2  3 ............................................................................................ 96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114 ..........

   
Vous devez être inscrit et connecté pour écrire dans ce forum (inscription gratuite)
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.